Briviact 100mg Comp Pell 56 X 100mg

Sur prescription
Médicament
En rupture de stock

Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.

Oui

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co

Briviact est indiqué en association dans le traitement des crises partielles avec ou sans généralisation secondaire chez les adultes, les adolescents et les enfants à partir de 2 ans présentant une épilepsie.

  1. COMPOSITION EN SUBSTANCE(S) ACTIVE(S)

Chaque comprimé pelliculé contient 75 mg de brivaracétam.

  1. LISTE DES EXCIPIENTS

Contient : lactose monohydraté et lactose anhydre. Voir la notice pour plus d'informations. (Ne pas mentionner sur la boîte de 14 comprimés pelliculés)

4.8 Effets indésirables

Résumé du profil de sécurité

Les effets indésirables les plus fréquemment rapportés (> 10 %) avec brivaracétam ont été : somnolence (14,3 %) et sensations vertigineuses (11,0 %). Les effets indésirables ont été généralement d'intensité légère à modérée. Une incidence plus élevée des cas de somnolence et de fatigue a été rapportée avec l'augmentation de la dose.

Les taux d'arrêt de traitement en raison d'effets indésirables ont été respectivement de 3,5 %, 3,4 % et 4,0 % chez les patients randomisés aux doses de 50 mg/jour, 100 mg/jour et 200 mg/jour de brivaracétam et de 1,7 % chez les patients randomisés sous placebo. Les effets indésirables ayant entraîné le plus fréquemment l'arrêt du traitement par brivaracétam ont été des sensations vertigineuses (0,8 %) et des convulsions (0,8 %).

Liste tabulée des effets indésirables

Les effets indésirables identifiés dans la base de données de sécurité des 3 études cliniques contrôlées versus placebo, à dose fixe, chez des sujets ≥ 16 ans, et à partir de l'expérience acquise après la mise sur le marché, sont présentés dans le tableau ci-dessous par classe de systèmes d'organes et fréquence. Les fréquences sont définies de la manière suivante : très fréquent (≥ 1/10), fréquent (≥ 1/100 à < 1/10), peu fréquent (≥ 1/1 000 à < 1/100) et fréquence indéterminée (ne peut être estimée sur la base des données disponibles). Au sein de chaque groupe de fréquence, les effets indésirables sont présentés suivant un ordre décroissant de gravité.

Classe de système d'organes

Fréquence Effets indésirables rapportés

Infections et infestations Fréquent Grippe Affections hématologiques et du système lymphatique

Peu fréquent Neutropénie

Affections du système immunitaire

Peu fréquent Hypersensibilité de type I

Troubles du métabolisme et de la nutrition

Fréquent Diminution de l'appétit

Affections psychiatriques Fréquent Dépression, anxiété, insomnie, irritabilité Peu fréquent Idées suicidaires, trouble psychotique, agressivité, agitation Affections du système nerveux

Très fréquent Sensations vertigineuses, somnolence Fréquent Convulsion, vertiges

Affections respiratoires, thoraciques et médiastinales

Fréquent Infections des voies respiratoires supérieures, toux

Affections gastro- intestinales

Fréquent Nausées, vomissements, constipation

Affections de la peau et du tissu sous-cutané

Hypersensibilité à la substance active ou à un autre dérivé de la pyrrolidone ou à l'un des excipients.

Le médecin doit prescrire la forme et le dosage les plus adaptés en fonction du poids et de la dose. La dose doit être administrée en 2 prises égales, à environ 12 heures d'intervalle.

CNK3534278
OrganisationsUCB Pharma
MarquesUcb
Largeur73 mm
Longueur111 mm
Profondeur40 mm
Ingrédients actifsbrivaracétam
ConservationTempérature ambiante (15°C - 25°C)