
Hemlibra 105mg/0,7ml Sol Inj Fl Inj 1 +cnk 4125928
En rupture de stock
Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co
En savoir plus sur Indication , Composition , Effets secondaires , Détails et Notice .
Hemlibra est indiqué en prophylaxie pour prévenir les épisodes hémorragiques chez les patients atteints d'hémophilie A (déficit congénital en facteur VIII) : ● avec inhibiteurs anti-facteur VIII ● sans inhibiteur anti-facteur VIII qui ont :
- une forme sévère (FVIII < 1 %)
- une forme modérée (FVIII ≥ 1 % et ≤ 5 %) avec un phénotype hémorragique sévère.
Hemlibra peut être utilisé dans toutes les tranches d'âge.
-
COMPOSITION EN SUBSTANCE(S) ACTIVE(S)
Chaque flacon de 2 mL contient 300 mg d'emicizumab à une concentration de 150 mg/mL. -
LISTE DES EXCIPIENTS
Excipients : L-Arginine, L-Histidine, acide L-Aspartique, Poloxamère 188, eau pour préparations injectables.
- Quels sont les effets indésirables éventuels ?
Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.
Effets indésirables graves liés à l'utilisation de l'aPCC pendant un traitement par Hemlibra
Arrêtez d'utiliser Hemlibra et l'aPCC et avertissez immédiatement un médecin si vous-même ou votre aidant observez l'un des effets indésirables suivants :
● Microangiopathie thrombotique (maladie entrainant une obstruction des petits vaisseaux sanguins) :
- confusion, faiblesse, gonflement des bras et des jambes, jaunissement de la peau et des yeux, douleur vague au niveau du ventre (abdomen) ou du dos, mal au cœur (nausées), vomissements ou diminution de la quantité d'urine – ces symptômes peuvent être des signes d'une microangiopathie thrombotique.
● Evénements thromboemboliques (caillots sanguins) :
-
gonflement, chaleur, douleur ou rougeur – ces symptômes peuvent être les signes de la présence d'un caillot sanguin dans une veine à proximité de la surface de la peau.
-
maux de tête, engourdissement du visage, douleur ou gonflement au niveau des yeux ou altération de la vision – ces symptômes peuvent être les signes de la présence d'un caillot sanguin dans une veine située derrière votre œil.
-
noircissement de la peau – ce symptôme peut être le signe d'une lésion sévère du tissu cutané.
Autres effets indésirables liés à l'utilisation d'Hemlibra
Très fréquents : peuvent toucher plus de 1 personne sur 10 ● réaction dans la zone où l'injection a été réalisée (rougeur, démangeaisons, douleur) ● maux de tête ● douleurs articulaires
Fréquents : peuvent toucher jusqu'à 1 personne sur 10 ● fièvre ● douleurs musculaires ● diarrhée ● éruption cutanée avec démangeaisons ou urticaire ● éruption cutanée
Peu fréquents : peuvent toucher jusqu'à 1 personne sur 100 ● microangiopathie thrombotique (maladie entrainant une obstruction des petits vaisseaux sanguins) ● caillot sanguin dans une veine située derrière votre œil (thrombose du sinus caverneux) ● lésion sévère de la peau (nécrose cutanée) ● caillot sanguin dans une veine située à la surface de la peau (thrombophlébite superficielle) ● gonflement du visage, de la langue et/ou de la gorge et/ou difficultés à avaler, ou urticaire, accompagnés de difficultés respiratoires, évocateurs d'un angioedème (œdème de Quincke) ● perte d'efficacité ou diminution de la réponse au traitement
CNK | 3747326 |
---|---|
Organisations | Roche Pharmaceuticals |
Largeur | 53 mm |
Longueur | 53 mm |
Profondeur | 75 mm |
Ingrédients actifs | émicizumab |
Conservation | Frais (8°C - 15°C) |